les petites mains de louise :: Ce forum sera dédié à la broderie sur machine, couture et créations, broderie mains, tricots, travaux manuels. Vous pourrer y échanger des motifs, des liens,des patrons, des conseils, des astuces et des techniques. Y mettre des photos de vos créations, v
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FERMETURE DU FORUM LES PETITES MAINS DE LOUISE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les petites mains de louise Index du Forum -> les petites mains de louise -> Sous forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM LES PETITES MAINS DE LOUISE Répondre en citant

Je suis désolée, de vous informez que le Forum Les Petites Mains de Louise fermeras définitivement ce soir. N'étant que toute seule à le gérer cela me donne énormment de travail. .

COLOMBINE

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM LES PETITES MAINS DE LOUISE Répondre en citant

Crying or Very sad

Je suis trop triste, sniff !!

Gros bisous ma Colombine

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM LES PETITES MAINS DE LOUISE Répondre en citant

j'ai l'impression que ma boite email à du mal à envoyez pourrier vous me dire quand vous recevrez le dernier envoi.

Si cela ne fonctionne pas je reassyerais en fin  d'aprés midi.
colombine

nati
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM LES PETITES MAINS DE LOUISE Répondre en citant

c'est un sacré bébé de diriger un forum Colombine ........
bizzzz

odile
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM LES PETITES MAINS DE LOUISE Répondre en citant

Colombine c'est bien dommage  car le forum sa fait longtemps que tu voulais le faire. Un gros bisous Odile

telle
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM LES PETITES MAINS DE LOUISE Répondre en citant

dommage !!

Chloé
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM LES PETITES MAINS DE LOUISE Répondre en citant

Sniff, sniff

corinne
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM LES PETITES MAINS DE LOUISE Répondre en citant

aller courage colombine   on est avec toi bizzz

LALY
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM LES PETITES MAINS DE LOUISE Répondre en citant

Venez chez sensible, je vous ouvre le porte ,
 devenez l'amie de sensible , je vous fais une grande place pour la couture ,
Christine haidin en ai modératrice, elle s'était engagé,  ces modèles et ses patrons de tailles de couture sont avec sensible .
 Puis, elle est partie , je ne sais ou ?
 ne répond pas à mes mails, même quand je lui envoie ses photos de son séjour en ULM,
 que je lui ai arrangé avec le logiciel de scrap , c'est bien navrant !
 je vous comprend Colombine ,  c'est dur de tout gérer toute seule Embarassed
 inscrivez -vous, pour voir tout l'ensemble que 50 % est visible ,
 je vous fait une place , la panneau couture est là , il vous attend !
 http://chez-sensible.forumactif.net/forum.htm
je mettrais d'autres rubriques à votre convenance. Idea
Amitié laly Smile

chris
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM LES PETITES MAINS DE LOUISE Répondre en citant

Sad  comme ses triste gros bisous

LALY
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM LES PETITES MAINS DE LOUISE Répondre en citant

chris a écrit:
Sad  comme ses triste gros bisous

bonsoir, ce n'est pas triste, vous avez un forum , clé en main qui vous attend ,
il est pour la famille, les animaux et la nature ,
 donc pour tous , avec un panneau fait pour les travaux manuelles .
 donc vous pouvez trés bien déplacer toute vos activiés " CHEZ SENSIBLE " il suffit de le vouloir ,
c' est une chance qui s'offre à vous toutes.
 amitié laly dans la lumière de la vie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM LES PETITES MAINS DE LOUISE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les petites mains de louise Index du Forum -> les petites mains de louise -> Sous forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech