les petites mains de louise :: Ce forum sera dédié à la broderie sur machine, couture et créations, broderie mains, tricots, travaux manuels. Vous pourrer y échanger des motifs, des liens,des patrons, des conseils, des astuces et des techniques. Y mettre des photos de vos créations, v
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE RECHERCHE UN MODELE, SVP, MERCI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les petites mains de louise Index du Forum -> les petites mains de louise -> Sous forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARCENCIEL
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: JE RECHERCHE UN MODELE, SVP, MERCI Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis entrain d'essayer de faire une housse pour ma machine à pain, et je recherche un modèle de pain, brioche, croissants ou autre?
Merci d'avance à ceux et celles qui m'aideront
Gros bisous
Arcenciel

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: JE RECHERCHE UN MODELE, SVP, MERCI Répondre en citant

je vais te trouver çà ma petite eve.
 BISSSSSSSSSSS

ARCENCIEL
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: JE RECHERCHE UN MODELE, SVP, MERCI Répondre en citant

Merci ma Bibiche! je n'ai pas oser te déranger par téléphone pour çà!!lol!! pleins de gros bisous

mary
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:51 (2010)    Sujet du message: JE RECHERCHE UN MODELE, SVP, MERCI Répondre en citant

Vais regarder, si j'ai, je fais passer par Colombine... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

corinne
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: JE RECHERCHE UN MODELE, SVP, MERCI Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/mm1m8t   pain

ARCENCIEL
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: JE RECHERCHE UN MODELE, SVP, MERCI Répondre en citant

et encore mercis! ma tite Corinne

corinne
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: JE RECHERCHE UN MODELE, SVP, MERCI Répondre en citant

pas de quoi le forum s'est fait pour sa mais le merci et tous ses beaux dessins vont droit au coeur  

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: JE RECHERCHE UN MODELE, SVP, MERCI Répondre en citant

COLOMBINE
C'EST MIMI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: JE RECHERCHE UN MODELE, SVP, MERCI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les petites mains de louise Index du Forum -> les petites mains de louise -> Sous forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech